Magie Blanche
Magie Blanche
Auteur

Le 20 / 12 / 2007

La magie blanche, comme son nom l'indique servirait à faire le bien... (?). J'avoue ne pas maitriser la question, et je m'en remets à vos explications !

Merci par avance, je suis passioné !
Franky

Le 28 / 12 / 2007

La magie blanche peut nous protéger au contraire de la magie noire qui nous fait du mal.

On se sent bien lorsque l'on évoque des priére de magie blanche on se sent sans remors et rien n'a d'importance que son bien etre.

Il existe de nombreuses incantations de magie blanche la plus part sont en latine.

Des dessins nous aident également.

Moi j'en pratique souvent et souvent sa marche.

Alors si t comme moi on peut en parler si tu veux.

a+ Wink
Befa

Le 28 / 12 / 2007

Slt Surprised ,

Je sais que le cercle magique sert à canaliser l'energie en la reistraignant ainsi on obtient des resultats surprenant.
Patou

Le 22 / 01 / 2008

La magie blanche nous aide, dans le sens ou elle réalise des choses positives pour nous.

La magie blanche purifie les corps, embelli les ames, rend plus fort les faible, elle redonne confiance en soi. Very Happy

Grace a elle, on se sent mieux, améne de vivre des choses que lon noré pas ozé faire oparavant.

C une science qui demande baucoup d'application, de concentration et de sérieux.

Mais celui que c la diriger, la canaliser et sen servir et protéger et peux réussir bocu de choz dans sa vie.
Didine

Le 20 / 02 / 2008

bonjour!
j'ai une petite question: la magie visant à faire revenir l'être aimé, c'est quoi? ça marche?
quelqu'un a t'il déjà testé?
merci...
Nala54

Le 01 / 03 / 2008

Depuis toujours, l'ésotérisme et l'occulte intriguent les sociétés et effraient une grande majorité de personnes, Leurs pratiques attirent ou repoussent, mais ce qui est certain c'est que peu de gens y restent indifférents. De nos jours, plus de la moitié de la population affirme que l'ésotérisme les intéresse mais les effraie en même temps. Ils ne sont qu'une petite minorité à avoir eu le "courage" d'approcher ces force par la recherche, l'études et la persévérance.

Le fait est que si l’ésotérisme, et plus précisément la Magie, effraie ou intrigue à ce point, c'est tout simplement parce qu'elle est mal connue. Avec le temps se sont mêlées tout un lot de définitions et de préjugés accentués par l’Histoire et les croyances populaires. "Magie" et "Sorcellerie" (bien plus encore) font trembler dans les chaumières.

La Magie n'a pas "une" définition mais plusieures et ce, du fait qu'elle est propre a chaque individu. Je vous propose "ma" défibition de la Magie ainsi que celle de la Sorcellerie. Vous lirez bien évidemment d'autres définitions sur d'autres sites.

Prenons la définition du dictionnaire : "l'ensemble des pratiques visant la maîtrise de forces invisibles a des fins personnelles." Je trouve que ces très reducteurs et imprécis. Voici la dfinition que je vous propose : La Magie est l’art de mettre en mouvement des énergies (naturelles, mystiques, divines ou personnelles) pour atteindre un but prédéfinit. Sa pratique consiste donc utiliser forces et les projeter vers le but espéré. La Magie peut ainsi prendre des formes cérémonielles, d’évocation, de création de charme, de passes magnétiques voir même de méditation…

Il s'agit d'un Art que l'on pratique afin d'être en harmonie avec l'Univers. La Magie tend à nous faire progresser en tant qu'être et à atteindre un plus haut degré d'élévation spirituelle. Le respect et l'humilité sont des notions importantes en magie. Il est faux de penser que la force et la domination ne vous aideront pas face à des entités parfois diificile à "contrôlerer (j'entend par là : à ne pas fâcher, contrarier etc...)

Au Moyen Orient, "magie" serait synonyme de "science", principalement dans le langage chaldéen (dérivée du terme "magdin").

Le mot "magie" est également un dérivé du latin "magia" et/ou du grec "mageia" qui, eux, signifieraient "excellence" ou encore "connaissance suprême". Dans un certain sens, "science" et "connaissance" ne seraient pas si éloignés. Si l'on se fie à ces définitions, le magicien serait donc un être tentant d'atteindre un niveau de connaissance élevé grâce à l'étude de forces, d'énergies ou d'entités supérieures. Cela resterait donc principalement théorique.

Mais que signifie "Sorcellerie" alors ? La définition que l'on trouve dans le dictionnaire est la suivante : "Ensemble des oprations magiques d'un sorcier." A priori la sorcellerie serait donc la pratique et la magie serait la théorie (si l'on s'en tien aux définitions du dictionnaire).

Le mot "sorcellerie" viendrait de "sortiarius" (bas-latin, lui même dérivé de "sors" ou de "sortis" : ceci ne rapporte pas aux sortilèges mais bien à la "destinée". En fonction de cela, le sorcier serait donc capable de modifier sa propre destinée, ou celle des gens qu'il cherche à aider, grâce à sa connaissance magique (conaissance des énergies, des entités, de la nature, etc.).

Compte tenu de ces informations, la connaissance de la théorie et la pratique sont une partie extrêmement importante pour les occultistes, mais être sorcier ou sorcière, c'est encore bien plus que cela...

Cela implique une notion d'harmonie, que ce soit avec la Nature, avec les entités auxquelles nous faisons appel et même, voire surtout, avec soi. Etre sorcier c'est rechercher l'harmonie avec soi-même mais c'est également un style de vie, une philosophie, une façon de penser et de considérer le monde, et ce, quel que soit le courant de pensée auquel on adhère, que l'on soit wiccan, asatrùar, etc... et quelque soit notre religion. La sorcière, contrairement aux traditions populaires, incarne la beauté, principalement celle de l'âme. Etre sorcière, c'est rendre sa vie magique, et faire de chaque jour un cadeau. On est sorcière pour la vie, de tout son coeur, de toute son âme.
CAMOMILLE2

Le 03 / 03 / 2008

C¨'est vraiment du pipeau ; il ne faut pas profiter de la naïveté de certains et en profiter

Magie Blanche > Magie Blanche

Copyright © 2007-2010 | Creation site Internet

Voyance | Voyance