Réincarnation
Réincarnation
Auteur

Le 20 / 12 / 2007

Certaines sociétés se basent sur la réincarnation. Par exemple en Inde, le système de "caste" conscite à séparer la population en 4 niveaux sociaux. Si dans une vie vous avez été droits et corrects, vous pourriez vous réincarner dans une "caste" supérieure... C'est très lourd de sens, et le fondement de toute l'Inde.

Vous avez d'autres informations sur la réincarnation ? En Inde ou ailleurs bien évidemment... Peut être vous rappellez vous d'une vie antérieure ?

A vos claviers !
Mathieu

Le 27 / 12 / 2007

Salut à tous !

Mathieu, étudiant !

Moi j'y crois, trop de personne sont à fond dedans, et a chaque fois qu'ils m'en parlent, je reste bluffé !!!
Farida13

Le 27 / 12 / 2007

non mais franchement fo vraiment etre débile pour croire à sa.

Moi je croi qu'en Alla mon dieu unique méséricordieu et lui m'accueillera au paradis ou je demeurai éternellement.

Croire en autre choses c se faire une place au généme (enfer) pour le reste des temps. Shocked
Befa

Le 28 / 12 / 2007

Salut Farida13,

C bien davoir des convictions mais tu devrais savoir que rien n'est impossible ici bas. Surtout quand tu sais que plus d'un Milliard de personnes croient en la réincarnation, qu'ils soient boudhiste, hindouiste, jains et autre groupe spirituel.

Mais c normal pour une monothéiste de rejeter avec vigueur cette croyance puisque vous croyez plus au jugement dernier et a la résurection.

En tout cas c tun sujet inépuisable

Partagez vos idées avec moi si sa vous dit.
Julia

Le 22 / 01 / 2008

Pour moi qui sui une fervente pratiquante de la religion catholique, je ne puis concéder que l'on puisse se réincarner aprés sa mort.

Il est vrais que Jesus est bien résucité des mort 3 jours aprés avoir été crucifier Crying or Very sad , mais il été fils de dieux lui-même Very Happy .

Et puis comment sait-on qui réapparait en qui ? Dans ces religions. L'avantage c qu'une icone demeure éternellement si il se réincarne. Le corp n'est qu'une enceinte et c l'esprit qui compte. Donc personne ne meurt jamais vraiment. C assez étrange pour nous occidentaux à accepter comme conception de la vie. Rolling Eyes

Merci de mexpliquez ce que vous savez sur la choz ! ! !
a+ biz
Vinche01

Le 30 / 01 / 2008

bonjour tout le monde oui effectivement ca doit etre vrai .il y a un bon moment de ca javais lu un bouquin .sur un chapitre il parlait qu il y avait des cas .il y en avait un qui ma attirer .cestait un jeune garcon qui disait toujours a ses parents quil vivait autrefois a une autre adresse il y avait tellement de detail ou il habitait ,ses parents etc...donc ses parents son aller avec le jeune garcon a ladresse donner .effectivement ce qu il avait donne etait bien vrai .les gens qui habite dans la maison avait eu un fils qui es decede a lage de l adolescence d une maladie.tout concordait de lage du deces et eventuellement de la reincarnation..........voila la petite histoire
Feefrisee

Le 04 / 09 / 2008

comme le dit si bien Julia, le corps n'est qu'une enveloppe.
qu'est ce qui empêcherait notre esp^rit de se promener où bon lui semble, je sais pas moi, aller voir des potes qu'il a connu et qui sont morts aussi... peut-être qu'une dimension parallèle existe et que notre esprit y erre, attendant un bus ou un tram pour aller se "jeter" dans un autre corps? le temps n'a guère d'iomportance quand on est mort, donc pour moi, on peut se réincarner dans les deux minutes qui suivent la mort, comme dans les douze ans.
je sais, ça a l'air d'un film. mais après toutl, lpeut-être que certains scénaristes pensent comme moi? Very Happy

Réincarnation > Réincarnation

Copyright © 2007-2010 | Creation site Internet

Voyance | Voyance