Rêves...
Rêves...
Auteur

Le 20 / 12 / 2007

Il est prouvé que certaines personnes ont réellement pu prédire l'avenir dans leur rêve. Parfois un avenir proche, parfois des dizaines d'années après.

Vous avez déja vécu ce genre d'experiences ? Libre à vous de vous exprimer.

Merci.
Danslesyeux

Le 27 / 12 / 2007

Salut, et merci pour ce site qui vient d'être créé, enfin un endroit ou on peut parler de voyance !

Oui moi aussi j'ai eu quelques reves comme ceux-ci, mais c'est très ponctuel, ça m'arrive rarement..

Par contre mon truc à moi c'est le Tarot, donc je retourne dans mon forum Smile

Merci !
Julia

Le 27 / 12 / 2007

Ben salut moi c Julia

J'ai pas trop l'habitude de parler de moi et encore moins de venir sur un forum.

Je ne reve plus depuis longtemps ou du moin de je me rappelle jamais de mes reves.

Mais les rares fois ou je men souviens ce sont des chauchemars en faite.

Et comme par hasard le jour meme j'apprend de trés mauvaise nouvelle. Soit un proche décede ou a un accident grave soit il m'arrive quelque chose comme une rupture ou autre choses plus grave.

Je voudrais savoir si cela vous arrive également et comment vous le gérez.

Merci à tous Confused
Alex

Le 03 / 01 / 2008

Franchement julia je sais pas si ce que tu dis est vrai mais si c'est le cas je te plains.. Mais je pense que c'ets le fruit du hasard,de toute façon moi je ne crois pas en ces coïncidences,et je ne peux t'être d'aucune aide désolé. Sad bon courage quand même!
Julia

Le 07 / 01 / 2008

Surprised

Je t'assure Alex que c vrai. Je n'ai pas l'habitude de mentir, je suis trés catholique. Pour moi c un péché.

Mais merci de m'avoir lu et répondu surtout.

Ma mére ma dit que cela je lai peu etre hérité de mon arriére grand mére italienne qui avait des dons de voyance en sicile. Bcp de gens venait la voire pour mieux ce connatre ou ce rassurer.

Quelqu'un a til déja eu dans ces ancétre quelqu'un qui avait des dons de voyance et si oui cela vous a til détein dune facon ou dune autre dessus.
Biz
Melo

Le 08 / 01 / 2008

moi j y croi ma mere tire les cartes ma tante osi une copine a ma mere osi si t ete enceinte ma grand mere maternelle pouvait voir si c ete une fille ou un garcon avec un anneau sur une chaine et par rapport au lune mais malheureusement elle ns a quitter j aurai bien voulu kelle me le fasse car j ss enceinte et je c pas encore le sexe du bebe donc oui moi j y croi tres fort car tt ce kon ns di par rapport a la voyance se realise bisous a tous Very Happy
Melo

Le 08 / 01 / 2008

et j ai oublier une chose des fois je fais des reves et a des moments kan je fais qqe choses j me di mais je les deja fais ca ou je ss deja aller ici ou la.une fois j ai fermer les yeux pour m endormir et j ai vu le visage de ma tante ki est decedee ca ma fais bizarre j ai direct ouvert les yeux et me ss rendormi ca fai peur bisous a tous
Alex

Le 09 / 01 / 2008

Ta grand-mère avait une chance sur deux pour savoir si c'était une fille ou un garçon !Par contre c'est vrai que moi aussi ça m'arrive parfois de me dire : je l'ai déja vu ça! C'est vrai que c'est bizzard. Confused
je pense que ton enfant sera unn garçon, ils arrivent toujours en premier.
Befa

Le 09 / 01 / 2008

Slt Melo,

Bravo Melo pour ton enfant. T à combien de mois?
Wink
Dsl pour ta grand mére, mais peut etre que ton enfant heritera de ces dons comme le laisse penser Julia à qui c arriver pour elle.

C claire que sa a du etre un choc de voir son visage pdt que tu tendormais.

Mais pour moi, cela prouve que nos proches disparus Crying or Very sad pensent tjrs à nous et que parfois il se manifeste à leur façons et surtout dans nos rêves.

Je pense qu'il fo leur faire confiance et qu'il ne nous veulent aucun mal, ils veulent juste qu'on ne les oublie pas.

allez biz profonde et prend soin de toi et ton bb. Wink
Vinche01

Le 30 / 01 / 2008

bonjour tout le monde ca fait depuis plusieurs annees qu un certain reve revients regulierement je voudrais connaitre une peronne qui pourrait l interprete merci.
Feefrisee

Le 04 / 09 / 2008

bonjour à tous!
pour ma part, très régulièrement, dans des situations, des lieux, je me sens mal, envie de vomir, de tomber, et je me dis il va se passer ceci. il s'agit toujours de quelquechose de mauvais me concernant. mais en fait, il n'arrive rien. simplement, le fait de voir en "vrai" ce que j'ai rêvé me procure des sensations très désagréables. comme si mes rêves qui se réalisent ne sont que mauvais.

Vos Rêves... > Rêves...

Copyright © 2007-2010 | Creation site Internet

Voyance | Voyance